HOME             BAMBINO     COPIEUSE     CRASH TEST    

jeudi 4 septembre 2014

"Rahua! Sachajuan verso ren kahina eyeko"




Avant l'été j' ai succombé à une box! Mais genre box de luxe! Mais genre box de luxe pas trop cher quand même!
De l'huile, du sérum, de la crème, du soin capillaire et de l'eye liner.
La promesse: le must du must!
Tellement elle est belle cette box tellement je savoure les produits...nan je les bouffe pas! Mais j'ouvre la boîte , je la referme, je les replace dans le papier, je refais le nœud, je défais , je range...à deux doigts d'être internée la gamine!
Et je vais continuer en plus!
En postant un avis bref mais lucide sur les produits, petit à petit, en savourant...
"Rahua!  Sachajuan verso ren kahina eyeko"  Rôoooo un vrai dialecte en plus! Limite incantation...tu me vois tourner autour de la box en dansant avec mes incantations chamaniques là???
"Rahua!  Sachajuan verso ren kahina eyeko"
"Rahua!  Sachajuan verso ren kahina eyeko"
"Rahua!  Sachajuan verso ren kahina eyeko"

On se retrouve vite pour un premier produit de ma précieuse...
                                            ... voilà que la gosse se transforme en Gollum...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la petite bavouille baveuse!