HOME             BAMBINO     COPIEUSE     CRASH TEST    

lundi 9 juin 2014

estival

L'été qui arrive sans prévenir comme ça! Alors par ici on a des envies de léopard, de blanc, de fluide, de léger, de panama, de spartiates, de longues robes d'été, d'épaules dénudées, de dentelles sur un jean, de orange, de rose, d'ananas, de pastèque, de paddle, de hamac, d'îles grecques, de turquoise, de noir et chair, de noir et or,de monoï, de volants...etc etc...

en attendant on ressort les vernis de saison Sinfulcolors à large palette de couleurs et à prix tout doux!
Ici on aime le rose et le corail!


4 commentaires:

  1. Moi aussi! Et comme quand j'avais 15 ans, je me fais un ongle de chaque couleur, c'est trop fun, ça me donne envie de bonbecs et de Mr Freeze. Je me sens jeune, vive l'été :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais à 15 ans Mamzette tu ne pouvais pas fantasmer sur Ryan... ;)

      Supprimer
  2. voui voui, moi aussi j'ai envie de tout ça!!! vive les couleurs de filles!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pareil , à peine les premiers rayons de soleil et j'ai déjà envie de sortir les robes colorés, les vernis flashy et les sandalettes =) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour la petite bavouille baveuse!