HOME             BAMBINO     COPIEUSE     CRASH TEST    

mercredi 6 novembre 2013

"J'ai toujours rêvé d'être un gangster"


Un peu dans la continuité du post précédent...
Ouh la copieuse a toujours rêvé d'être un gangster... alors quand elle est tombée sur ces photos d'anciens gangsters tirées des archives de la police de la métropole australienne elle a voulu vous montrer l’attitude qui se dégage de ces hommes, "les sujets de ces photographies semblent avoir été autorisés – peut-être même invités – à poser pour la caméra comme ils préféraient apparaître."

L’exposition: City Of Shadows : inner city crimes and mayhem . Cette exhibition de photos prises entre 1912 et 1948 se déroule à Sydney, à la Historic Houses Trust, du 29 juin 2013 au 30 juin 2014.

Et de gangsters en gangsters j'en viens à vous dévoiler quelques pièces du moment, des sapes d'automne, en mode "gentille gangster" rétro.
Je ne sais pas vous mais moi mes envies automnales principales c'est pull, chemise, boots...un mug, un chocolat chaud, des grosses chaussettes...

Allez matez-moi ces gueules!












                            Pull et boucles d'oreille H&M, chemise en jean Asos, low boots et bague Zara.


                                                     Pour le glamour tu repasseras une autre fois!
                                                         Kiss Kiss Bang Bang les copieuses!


                                                                      Billet by Em

14 commentaires:

  1. Ils sont assez scary quand mêmes les lascars làà. Surtout ceux de la deuxième. Ma rangée de poils des bras s'est mise au garde à vous quand on les a vu. Mais on s'est radoucie quand on t'as vu toi. Trop sexy sous ton chapeau :)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les poils! Sexy!!!??? Merci le chapeau parce qu'à part un peu de prune sur les lèvres je n'étais pas vraiment maquillée... et là tes poils auraient détalés d'effroi pour se planquer dans tes cheveux déjà dressés sur ta tête :)))
      Biz
      Em

      Supprimer
  2. Ah, mais certains d'entre eux étaient carrément stylés, on dirait qu'ils sortent tout droit d'un film ! c'est fascinant, cette dégaine, et puis l'expression de leurs visages! par contre, super sexy la gangsterette aux couleurs automnales! <3
    Bisous, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce côté filmo qui m'a fait tilt sûrement :) Mieux que des acteurs!! en effet cette dégaine, ces gueules et leurs expressions...énorme!
      Merci Hindie
      Biz
      Em

      Supprimer
  3. Ils ont tous ce même regard froid et et stoïque, un regard de loup. Sacrée dégaine quand même.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce post!!
    http://sissascorner.blogspot.it/2013/11/black-and-grey.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      je ne manquerais pas de découvrir très vite le tien :)
      Em
      http://ouhlacopieuse.blogspot.fr

      Supprimer
  5. Ce post = <3
    Tu es jolie en gangsteeeer oh la la !!!
    Voilà tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu ferais un parfait gangster ^^
    C'est certain :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour la petite bavouille baveuse!