HOME             BAMBINO     COPIEUSE     CRASH TEST    

lundi 9 septembre 2013

nǐhǎo njut!

Pas de panique ce n'est pas un nouvel exercice de diction...



Et oui il n'y pas que H&M dans la vie... il y a Ikeaaaaaaaaa aussiiiiiii !!!!


Alors attention quand l'asie rencontre la scandinavie ça donne... TADAM:

ça

Je sais où vont s'asseoir bientôt mes petites fesses... (la chaise existe en noire aussi)
 
 
 
Ikea a la bonne idée de faire une collection capsule mariant la chaleur suave du charme chinois à la chic sobriété sans chichis suédoise (là c'est un petit exercice de diction...désolée c'est plus fort que moi)
Cette édition limitée sera en magasin le 27 septembre pour 4 semaines seulement.
 
 


 
 
 
 






 
 



 
 
Injnütüfulkürumbüjnut!
(petits trépignements d'impatience suédois)


 
 
 

7 commentaires:

  1. ça tombe bien je devais changer mes assiettes....et puis du tissus ça peut toujours servir , non?(faire des housses de couettes, des coussins...le DIY est res à la mode!!)enfin il est necessaire d'avoir des chaises et tabourets accueillant pour reposer nos gambettes de nos journées( enmener les gosses a l'ecole, le boulot, les courses....)...dc en résumé je suis OBLIGE de prendre ma journée le 24 septembre!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui il vaut mieux le 27 sinon petit moment de solitude devant la rangée "c'est pas le bon jour" et la place "cherche pas je te dis que c'est pas le bon jour" :)))

    RépondreSupprimer
  3. ils ont toujours de jolies choses pas très chères, dommage qu'ils sont toujours assez loin du centre

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai mais j'y serais quand même le 27 :)

    RépondreSupprimer
  5. Les tissus sont carrément canons !!
    Superbe découverte merci :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la petite bavouille baveuse!