HOME             BAMBINO     COPIEUSE     CRASH TEST    

vendredi 18 juillet 2014

tuto wet and sea!


                                                                   Via H&M

6 commentaires:

  1. Dans l'idée le tuto est canon. Mais la mannequin ressemble à une sirène qui respire des paillettes. Donc c'est pas trop du jeu. Moi si je tente le " wet hair look ", je ressemble à un chien mouillé quoi.

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok c'est pas du jeu... j'ai failli donner de mes écailles mais la sirène sentait l'anguille plus très fraîche et aux cheveux gras...beurk

      Supprimer
  2. ça a l'air tellement simple ! Et pourtant je suis sûr que je vais galérer à refaire ça :)
    Mais c'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue je n'ai même pas encore testé! (merde de toute façon je peux pas j'ai les cheveux courts...)

      Supprimer
  3. Et moi je ressemble à Ratatouille qui s'est viandé dans l'huile d'olive.

    RépondreSupprimer
  4. dans la vraie vie pour moi ce serait fille perdue, cheveux gras!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour la petite bavouille baveuse!