mercredi 23 avril 2014
minimalisme
C'est beau un livre hein! ... Et si tu vas en parfumerie tu chipes un éventail testeur du nouveau parfum Sisley et tu as un "somptueux" (n'ayons pas peur des mots) marque-page!!!Ah ah! Le marque-page cheap & chic chipé...autant vous dire qu'avec mes envies d'ambiances tropicales je suis aux anges!
signé la fille qui a craqué et qui se contente de peu pour faire un post.
(Pssssst : le livre c'est "l'art de la simplicité" de Dominique Loreau, recommandé (par beaucoup déjà) à toutes celles qui tenteraient de prendre du recul vis à vis de notre société de consommation, art de vivre à la japonnaise reposant sur le principe du "moins pour plus", simplifier sa vie pour l'enrichir.)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce livre me fait envie
RépondreSupprimerC'est un concept qui me parle
Bisous bisous <3
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerEt tu auras raison!
SupprimerLa bise...minimaliste! :)))
Non mais dis donc, si ça c'est pas la classe, le marque-ta-page/testeur/éventail... de quoi rendre ses lettres de noblesse à la bouffée de chaleur. Un peu de littérature en plus, et te voilà fashionista émue et érudite, de quoi emballer du mâle à des kilomètres à la ronde.
RépondreSupprimerje n'ai pas encore sniffé ce parfum qui me fait de l'oeil à chaque page de magazine !
RépondreSupprimeret merci pour le truc chuchoté, on va regarder ce livre de plus près....
flo
jaivoulutrster.over-blog.com
Ce livre me parle ! J'essaierai de mettre la main dessus dès que possible !
RépondreSupprimerEt pour le marque-page, j'avoue que se plonger dans un livre tout en se faisant titiller les narines par des fragrances tropicales, c'est juste la classe intersidérale ;)