HOME             BAMBINO     COPIEUSE     CRASH TEST    

mardi 17 décembre 2013

Le chant d'un oiseau de Paradis...

 
 
Ouh la copieuse est aux anges... elle a décroché son billet pour le paradis !
 

J'ai voulu faire un billet sur Vanessa. Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête, ce jour là ?!!! Faire un billet sur la délicieuse et mystérieuse Vanessa, c'était sans compter sur les sublimes photos qui circulent sur le net. Cette femme est absolument et définitivement une des plus belles créatures de la planète, en tous les cas une des plus photogéniques que je connaisse. J'ai failli m'arracher les cheveux... parce qu'il a fallu choisir et les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Je vous laisse juger par vous-mêmes...






















 








Ouh la copieuse est totalement fan et ne s'en cache pas. Il faut dire qu'on l'a toutes un peu suivie depuis ses débuts de midinette jusqu'à la transformation en femme de goût et de caractère.
Éternelle muse Chanel, femme fatale et amoureuse, discrète et mystérieuse, un jour timide, l'autre délurée, maman épanouie, femme meurtrie mais surtout femme de caractère, on a toutes un peu de Vanessa en nous. Si proche et si inaccessible en même temps...

"Il y a là la peinture
Des oiseaux, l'envergure
Qui luttent contre le vent
Il y a là les bordures
Les distances, ton allure
Quand tu marches juste devant

Il y a là les fissures
Fermées les serrures
Comme envolés les cerfs-volants
Il y a là la littérature
Le manque d'élan
L'inertie, le mouvement

Parfois on regarde les choses
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi
Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
En se disant pourquoi pas..."
 
Bref, pour Ouh la copieuse et son gang, le temps va s'arrêter un instant, le temps d'une soirée pour en prendre plein les yeux et les oreilles. Un joli cadeau de Noël !

Vanessa, c'est l'histoire d'une étoile...........
 

 
 
                                                               Billet by Cé

12 commentaires:

  1. Super article est chanson! Toutes ces photos sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  2. Et encore il n y a pas la, sa jolie cambrure. .
    Tout sauf la poupée que tt le monde attendait a la porte du taxi ..
    Quels chemins parcourus quels talents et forces dévoilés.
    On ira tous a Paradis, on ira ..demain

    RépondreSupprimer
  3. Quelle galère pour choisir les photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Beauté androgyne et tellement féminine à la fois.

    RépondreSupprimer
  4. Mais comme par hasard ma playlist arrive sur Love Song juste au moment ou je clique sur ton blog, c'est fou ça !! :)
    C'est vrai que cette femme est sublime, je me bas avec mon homme à chaque fois qu'il ose me dire qu'elle est moche OO !!!
    Les photos sont sublimes
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Nice song selection .And the model itself is an amazingly beautiful girls!:) I love the photo selection.

    RépondreSupprimer
  6. Je re-découvert d'une certaine manière cette icône, actrice, chanteuse qu'est Vanessa Paradis :)
    Je vois que la copieuse est une fan et j'aime cet article plein d'amour !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette femme est vraiment magnifique !

    mllemalice. www.mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Elle dégage un truc cette nana c'est juste dingue

    RépondreSupprimer
  9. Oh ton article est complètement dingue
    Super complet !!!!
    J'adoooore la simplicité et la classe et le charisme de cette fille
    Complètement dingue quoi
    Bravo pour ton article, tu as choisi des photos juste sublimes
    Bisous bisous
    Joyeuses fêtes
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour la petite bavouille baveuse!