HOME             BAMBINO     COPIEUSE     CRASH TEST    

jeudi 31 octobre 2013

La poudre d'escampette




 
 
Ouh la copieuse est joueuse et a décidé de prendre la poudre d'escampette à travers les champs de maïs...bon ok c'est pas le look du siècle mais pour le fun!
Ouh la copieuse part donc en cavale...
 
"Alors voilà Clyde a une petite amie..."
 



                                         "Elle est bête comme ses pieds mais en derbies..."

 
                                                                                              STOP!
Oui mais voilà Clyde l'a plantée (ben oui les histoires d'Am finissent mal en général...), devant les  filles le Clyde il fait le gangster mais dès que ça tourne au vinaigre balsamique il n' y a plus personne (qui a dit tous des lâches ces mecs?!)


   Bon ben en attendant je cherche une pose...


                                                     ... je cherche encore...

Chemise Asos, pantalon et bagues Zara,sac Urban Outfitters, chapeau Huguette&Maurice (quoi!? tu connais pas Huguette & Maurice? mais il faut suivre...rafraîchissement ici )



Bon ben je m'en vais retrouver mon Lino, lui c'est un homme, un vrai, viril, avec des poils...il me l'avait dit tonton pourtant "Patricia mon petit, je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Clyde commence à me les briser menues !" "J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au quat' coins de Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "




 
Kiss kiss bang bang les copieuses!!!
 
 
 
Post et look by Em, photos by So

mardi 29 octobre 2013

Trick or treat!



Petit billet inspirations "Halloween", oh ben oui trop original ça!! Merci Pinterest!



Les épaulettes bougies!!! Ah ah tu n'y avais pas pensé hein, bon niveau coiffure tu n'as pas trop d'options et Ouh la copieuse décline toute responsabilité en cas de "crâmage" de chignon...



http://weheartit.com/entry/80803992

Des cupcakes à en mourir...



"Mmmmm joli squelette!"
 

 

via http://3.bp.blogspot.com




via http://www.cuded.com



Ou sinon je remets mon déguisement de l'année dernière!? La chose...

Ou mon masque "chauve-souris sadomasochiste chiroptera" (en même temps il faut l'être un peu, sadomaso,pour dormir la tête en bas non!?)



On peut aussi opter pour un halloween plus fun et disco!


http://www.refinery29.com/glitter-pumpkins


Et si tu ne sais pas comment déguiser ton chien, tu piques le vieux tee-shirt de ton mec (celui que tu ne supportes plus...) 2 trous, 1 plus gros et hop un chien-fantôme! (merci Ouh la copieuse pour ce super DIY!!)



                                                                         Happy Halloween à toutes et tous!
             


                            
 Et toujours plus sur Facebook!! Suivez-nous via Ouh la copieuse! Promis vous ne le regretterez pas :)))


                                                                         Billet by Em

vendredi 25 octobre 2013

Le pt'it fouillis d'Yseult

L'autre soir, je racontais à ma fille, la magnifique histoire d'amour de Tristan et Iseult. Et je me demandais si cette Iseult à la chevelure d'or, fille du roi d'Irlande (excusez du peu) pensait, à l'époque, aux mêmes choses futiles que nous, genre "mais comment je vais m'habiller aujourd'hui ?!!!" ou "Haaaaaa, j'ai plus rien à me mettre !!!" et encore "Hannnnnnnnnn, mais elle a la même robe que moi, la copieuse..." Oui, je suis convaincue qu'à travers les siècles, les filles (toutes les filles) ont toujours eu un goût certain pour la mode et les potins, ça ne peut en être autrement (enfin ce n'est que mon avis).
Du coup, j'ai laissé un peu mon esprit tordu divaguer, fait un retour en arrière de plus de 1000 ans et je me suis amusée à imaginer ce qu'une Iseult, en mode modeuse, pouvait bien avoir dans son sac.
 
 
 
 
 
Alors bien sûr, à l'époque, pas de micro-sac à main ni de pochette minimaliste fashion... ben oui, pas de voitures, pas de trains et encore moins d'avions (quoique peut-être des taxis dragons... peuuuu peuuuu, je m'égare...) juste des chevaux, ou pire ses pieds pour marcher pendant des heures afin de rejoindre la bourgade suivante. C'est pour cela qu'Iseult devait avoir un vrai bon gros sac, genre le sac de voyage de Tristan. Ma main au feu que c'était en vogue les sacs masculins en lin et grosses boucles. La mode est un éternel recommencement, y'a pas à dire !!! Et puis, entre nous, il valait mieux avoir de la place pour tout mettre parce que remarcher des heures dans l'autre sens, genre t'as pas pris la bonne couleur de vernis.... bon, en même temps, j'sais pas si à l'époque, il y avait du vernis mais vous avez bien compris mon raisonnement. En plus, vu qu'il ne devait pas y avoir de déo non plus, valait mieux éviter les allers-retours fréquents. Enfin moi je dis ça, je dis rien !  
 


 
 
Je disais donc un sac dans lequel Iseult n'hésitait pas à glisser son éternel "Heure bleue" et sa montre aussi parce que vous n'êtes pas sans savoir que notre Iseult, amoureuse éperdue, a quand même passé un peu son temps à attendre le beau Tristan et qu'au final, ils sont un peu morts tous les 2. Je vous passe les détails, on n'est pas là pour ça. Je vais plutôt m'intéresser au contenu de ce fichu sac (genre je fais durer exprès).

 

 
 
Iseult adorait les bagues donc. Elle en avait une collection, un peu comme moi, comme nous quoi (collection = 10aine, 20aine, 30aine ???)
 


 
 
Et comme elle kiffait trop la nature, son trip, c'était de dénicher des tas de colliers des créateurs de l'époque. Facile avec un père, roi d'Irlande, plein aux as ! C'est Pô juste !
 



 
 
Elle ne se séparait jamais de son bracelet dentelle offert par son père (toujours roi d'Irlande), genre 500 000 carats cette histoire (mais ça, c'est une autre histoire).
 


 
 
Enfin, bien planqués dans une poche secrète intérieure, la liste de ses envies et le fameux philtre d'amour qui permit aux 2 amants de tomber éperdument amoureux l'un de l'autre et sans qui il n'y aurait jamais eu ce post, c'est dire si ce dernier est important (sa liste, on s'en fout un peu à vrai dire).          
 









 
Moralité : elle a quand même pas eu de bol notre Iseult et même si son sac est rempli de jolies choses, c'est pas si facile d'être une "fille de"... et ce, quelle que soit l'époque !!! Ouep, des fois, vaut mieux être une fille tout court !!!!
 
 
 
Tunique et étole H&m, parfum l'Heure Bleue de Guerlain, sac Asos, collier oiseaux créateur, collier feuilles H&M, bagues Pylone, Mango, H&M, headband Zara, bracelet dentelle Asos, pendentif montre ancienne Claire's, vernis Kiko.
 
 
                                                            Post et photos by Cé

mercredi 23 octobre 2013

Bambino

Le mercredi c'est permis!! Nouveau billet nouvelle rubrique "Bambino" je crois que l'énoncé du sujet est clair alors je ne développe pas, Ouh la copieuse te propose une petite sélection en toute simplicité...

Tout d'abord la petite japonaise Mirai Chan par le photographe Kotori Kawashima












                                                       Magique cette petite non?


Puis une chambre pour 2 pour la séparation en couleurs ici



Une petite sélection livres:




Le pitch:  une petite fille s'ennuie, mais s'ennuie...quand elle une rencontre une patate! Elle lui propose de jouer mais la patate est dure à dérider, la petite fille va devoir déployer des trésors d'imagination!



 
Jolies, douces et fragiles les princesses? Pas Zélie, qui ne rêve que d'aventures et de dragons...

"Tu sors..."
 



Une série de photos,Sophie Starazenki, photographe ayant illustré sa grossesse simplement...









 
 
Et pour finir une association beauté (quand même) Takashi Murakami pour Shu Uemura,
"conçue pour les fêtes de fin d'année, cette collection inédite joue la carte de la brillance, osant les paillettes, les nuances irisées et les teintes dorées. Elle s'inspire directement d'un projet d'animation de Takashi Murakami : Six Heart Princess, dont elle reprend le nom "(disponible en novembre).
 


 
A tester le stick lèvre et joues fera t'il craquer Ouh la copieuse?
 
A suivre...
 

 
 
Et toujours plus sur la page Facebook de Ouh la copieuse...
 
 
Billet by Em