vendredi 14 février 2014
La rupture
Cher Mauboussin,
Cela fait maintenant 3 ans que nous avons eu une liaison, un soir de septembre, une brève idylle, une rencontre, nos regards échangés, vos yeux scintillaient, mes mains tremblaient de désir, vous m'avez effleurée...c'était écrit...(sur le chèque)...notre histoire était sans lendemain.
Mais c'était sans compter sur vos missives passionnées (le charme presque désuet du papier) je ne vous ai laissé ni mail, ni SMS, de peur de craquer et de retomber dans de beaux draps, bras,dans vos bras! Voilà ça recommence, dès que je pense à vous j'en tremble, mes sens se troublent.
C'est une liaison dangereuse que je ne veux assouvir à nouveau, ayez pitié de ma faiblesse et cessez de m'écrire si régulièrement ( à la date de notre rencontre, à Noël, mon anniversaire, la St Valentin, la nouvelle collection...)
Vos invitations répétées sont un supplice à mon coeur et ma foi (mon foie, la coupette de champagne, les petits fours...)
Lorsque je vous lis, vos mots enflammés ("150€ offerts") me transpercent.
Si vous tenez à moi autant que vous le dites alors sortez moi de votre vie (fichier client) et scellons ensemble aujourd'hui notre rupture.(marketing)
Je ne suis la femme que d'une bague, celle d'une vie, d'un amour.
Bien à vous.
P.S: donnez-moi tout de même de vos nouvelles pour mes 40 ans des fois que...
mercredi 12 février 2014
Camouflage
La copieuse, avec une jupe camouflage, sur la commode.
Quoi t'as pas envie de jouer au Cluedo?
Une petite jupette camouflage, limite camoufle l'âge avec son effet plissé de jupe d'écolière!
Les pieds en dedans et même pas peur de l'associer à de la grolle aux faux airs de rangers, bon le colonel Moutarde après inspection au monocle ne valide pas la tenue, non règlementaire selon lui... ok la prochaine fois on sort le sous-pull écru et la veste en tweed à carreaux mon colonel! On voudrait pas l'énerver lui et son chandelier...dans la bibliothèque...
Inscription à :
Articles (Atom)