Serial Soldeuse:
-Coiffée d'un bun de combat blindé en fibres de carbone (en cas d'attaque surprise d'une autre serial soldeuse, celle qui lorgne la même petite robe noire, la seule dans sa taille...)
-Frange bouclier pour tromper l'ennemie ou la parer en cas d'assaut frontal (aucune pitié on est en période de guerre, de soldes...de guerre)
-Son mocha Starbucks en intraveineuse
-Son smartphone et les applis "Men in Black" pour flasher son banquier à chaque fois qu'elle lui demande d'augmenter son autorisation de découvert
et "Star Trek", téléportation pour griller tout le monde aux caisses
-Sa wish-list version papier (ne jamais faire totalement confiance aux nouvelles technologies)
-La CB de secours de son George (avec de la chance il ne s'apercevra de rien, avec moins de chance elle lui dira que oui elle avait perdu sa CB et que oui Naf Naf vend de la litière pour chat...)
-Soldeuse de fond, chausse ses New Balance à ailes aérodynamiques rétractables...
La serial soldeuse et ses 3 commandements:
Commandement n° 1
Le-truc-original-dont-je-n'ai-absolument-pas-besoin-mais-tellement-bradé-que-ce-serait-con-de-s'en-priver... (bref qui restera au fond du placard) je n'achèterai point
Commandement n°2
Digne je resterai, détachée je paraîtrai (être hystérique pour une sape c'est définitivement pas glam...)
Commandement n°3
Je ne mentirai point, fair play je resterai...
Regard qui en dit long..."A votre place j'hésiterais... il bouloche un peu ce pull, la coupe... (avec la tête qui se penche doucement d'un côté) on dirait que vous avez un coussin dans le dos...et la couleur (la ptite grimace qui va bien)...ça pourrait rendre quelqu'un malade non!?"
"Vous avez raison de prendre ce pantalon le pyjama est toujours tendance..."
"Cette robe...j'avais la même en 2010 !!!" (Allez...repose ...)
Je ne mentirai point. Ou presque...
By Em